mardi 7 janvier 2020

5 KINDS DE FRUITS REPELLERS

5 KINDS DE FRUITS REPELLERS

Répulsif à rat - Le rat est un type de rongeur. S'ils ne sont pas résolus immédiatement, dans certaines conditions, ces animaux peuvent être très ennuyeux. À la maison, ils occupent habituellement des toits et parfois dans certains coins de la maison. En plus de déranger, cet animal peut également être porteur de divers types de maladies, telles que Murine Thypus, Hantavirus, Syndrome pulmonaire, Fièvre rat-morsure, Salmonella entérique sérovar Typhimurium, et leptospirose.

Répulsifs aux fruits
Via shutterstock.com
POURQUOI LES RATS PEUVENT-ILS APPORTER LA MALADIE?
Les rats ordinaires vivent dans des endroits sales, tels que les égouts, les tuyaux, les rizières et les poubelles. En fait, l'urine de rat a une odeur âcre et contient des bactéries nocives. Par conséquent, la présence de rats est souvent considérée comme une chose désagréable et doit être éliminée. La plupart des gens, expulser les souris en attachant des boutons-pression, des médicaments ou des poisons chimiques de rat.

Cependant, les rats qui sont morts de la consommation de toxines meurent généralement dans les zones qui sont difficiles à atteindre et causer des carcasses et la propagation des germes. L'utilisation de ces toxines donne plutôt des « effets secondaires » aux humains et est plus gênante. Par conséquent, une façon de repousser les souris naturellement est d'utiliser des fruits.

RÉpulsIFS FRUITS
Rapporté de diverses sources, voici quelques sortes de répulsifs à rat:

DURIAN FRUIT
Le premier fruit du rat est un fruit durian, qui a une désignation comme roi des fruits. Cela est dû à sa grande taille, a peeling de fruits inhabituels, et est largement favorisé par beaucoup de gens en raison de sa texture délicieuse et douce. Ce fruit semble être une « primadona » qui est toujours recherchée par beaucoup de gens.

En plus délicieux, ce fruit peut être utilisé pour répulsif pour les rats. Le fruit durian n'est pas apprécié par les rats en raison de son arôme très fort. Les rats n'aimaient pas non plus les objets pointus. Comment utiliser ce fruit pour repousser les rats est de mettre la peau de durian dans les lieux ordinaires passés par les rats.

Lire aussi les bienfaits du fruit durian pour la santé

FRUIT MENGKUDU
Les fruits sont aussi communément appelés le rythme des fruits. Ce fruit est célèbre pour son odeur piquante et pas savoureux. La façon puissante de repousser les rats en utilisant ce fruit est de mettre la chair du mengkudu fruit dans des endroits qui sont souvent passés par les rats. Si les morceaux de fruits que vous avez déjà commencé à sécher, remplacez immédiatement les morceaux de fruits frais.

Lire aussi les bienfaits du fruit de Mengkudu pour la santé

FRUIT DE BINTARO
Le fruit de Bintaro est un fruit qui se trouve souvent dans la zone côtière, qui est habituellement employée comme plante d'ombre. La plante Bintaro elle-même a une nature ne peut pas croître par elle-même, ce qui signifie qu'il doit être délibérément planté. Le fruit de cette plante a également son appel comme Sea Mango, parce que sa forme de fruit est presque similaire au fruit de mangue.

Bien qu'il semble lisse de l'extérieur, le fruit Bintaro n'a pas de viande de fruits. Il ne contient qu'une couche de fibres comme la fibre de coco et il ya des graines. Certaines parties de cette plante sont très toxiques, comme les feuilles, SAP, et ses fruits, et ses mélanges sont assez forts pour interférer avec la fonction cardiaque humaine et peuvent être morts.

Depuis longtemps, cette sève d'arbre de Bintaro est employée comme poison de flèche pour la chasse. Ce poison peut également être utilisé pour tuer des gens ou même se suicider. Poison trouvé dans les usines de Bintaro appelées Cerberin. Ce cerberin est un composé glycoside qui peut inhiber les canaux d'ion de calcium dans le muscle cardiaque humain de manière à créer un battement de coeur instable qui peut mener à la mort. En fait, la fumée de la combustion du bois bintaro peut causer un empoisonnement.

Bintaro Fruit est l'un des fruits qui est très efficace s'il est utilisé pour repousser les rats parce que ce fruit contient des toxines qui peuvent tuer les rats dans un court laps de temps. Comment utiliser ce fruit comme le poison de rat le plus puissant est de mettre un morceau de fruits Bintaro à l'endroit qui est souvent passé par les rats. L'odeur d'un poison très fort rend la souris ne reviendra pas. Cependant, il y avait une souris qui a osé approcher le fruit, même le manger, la souris serait enivrante et mourante.

SIMPALAK FRUIT
Ce fruit est différent du fruit Bintaro, parce que ce fruit peut repousser les rats bien qu'il ne soit pas toxique. Ce fruit ne fait que rendre les rats réticents à entrer dans la maison. La façon d'utiliser ce fruit pour repousser les rats est de mettre ce fruit dans des endroits souvent fréquentés par les rats.

POIVRE DE CAYENNE
Les souris détestent fortement l'arôme et la saveur du poivre de Cayenne. L'utilisation de ce fruit comme un rat-répulsif doit être bloqué et étalé dans un endroit généralement passé par les souris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire